le bon

Tout est juste …

Quand j’ai commencé à m’ouvrir à la spiritualité, l’un des premiers livres qui est arrivé à moi était celui d’Ernesto sur les annales akashiques. Je l’ai littéralement dévoré, et c’est mon ego qui m’a poussé à aller dans cette direction. À cette époque, j’étais dans une recherche intensive d’un Graal, quelque chose qui me paraissait inatteignable. Cette quête m’a conduit à faire de mauvais choix et à rencontrer des personnes qui, avec le recul, n’étaient pas positives pour moi.

Ce n’est que bien des années plus tard que j’ai compris que ce n’était simplement pas le bon moment. J’avais laissé de côté ce chemin, puis, sans que je le cherche, une formation s’est offerte à moi. Et là, tout s’est ouvert naturellement, comme si les portes s’étaient enfin alignées.

Cette expérience m’a appris une chose essentielle : même si l’on se dirige avec le mental vers quelque chose, si ce n’est pas le moment juste, cela ne fonctionne pas. Il faut savoir lâcher prise, laisser de côté et faire confiance aux énergies. Car ce qui est vraiment pour vous reviendra toujours, au moment parfait

David 🙏❤️🕊️


Commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *