Lors d’une consultation, les guides m’ont transmis un message d’une importance profonde.
La consultante que j’avais en face de moi avait sa mère, aujourd’hui sur un autre plan, distinct de celui où se trouvent les autres membres de sa famille.
À un moment de l’échange, elle me dit :
« Je suis à Paray-le-Monial. »
Et là, tout s’est aligné.
Cette âme, sa mère, habitait effectivement non loin de ce lieu et l’adorait profondément. Ce que j’ai alors compris, ressenti dans toute ma vibration, c’est la puissance de ces lieux que l’on pourrait appeler des nœuds ou des yeux énergétiques.
Paray-le-Monial, comme Lourdes ou d’autres hauts lieux spirituels, ne sont pas seulement des endroits sacrés par leur histoire. Ce sont des points de connexion.
Des espaces où nos défunts, ceux qui ont quitté ce plan, se relient à une fréquence plus élevée :
à l’énergie christique à Paray-le-Monial, à l’énergie mariale à Lourdes.
Et ce lien, ils le créent pour une seule et unique raison :
nous faire du bien.
Ce que j’ai ressenti à cet instant était extraordinaire, profondément vibrant, presque indescriptible. Une sensation d’amour, de protection et de présence bienveillante.
Aujourd’hui, je sais que lorsque j’irai à Lourdes ou dans d’autres lieux sacrés, je ne les regarderai plus jamais de la même manière.
Je prendrai le temps de remercier toutes ces âmes, tous ces êtres, visibles et invisibles, qui œuvrent sans relâche pour notre bien-être, notre guérison et notre élévation au nom de l’énergie christique ou mariale .



Votre commentaire